

Une question ? Appelez-nous : 03.88.69.74.75 Entreprise Française
Une question ? Appelez-nous : 03.88.69.74.75 Entreprise Française
L’huile cire pour le bois à contact alimentaire Topoil 3068 Osmo finition nature est idéale pour la protection des surfaces de meubles et des plans de travail en bois massif ou lamellé-collé.
Description produit :
L'huile cire pour le bois à contact alimentaire TopOil 3068 finition nature Osmo est à base d’huiles et cires végétales naturelles.
L'huile Osmo est idéale pour la protection des surfaces de meubles, bureaux, étagères et des plans de travail en bois massif ou lamellé-collé de vos intérieurs mais également pour les jouets en bois de vos enfants. Cette huile est également indiquée pour les matériaux comme le liège et l‘OSB. Elle est adaptée au contact alimentaire.
Microporeuse, elle ne craquèle, ne s’écaille et ne cloque pas. Insensible aux taches de vin, bière, coca, café, thé, jus de fruits, lait et eau. La couche sèche est inoffensive pour l’homme, les animaux et les plantes.
Disponible en différentes finitions :
Caractéristiques produit :
Les TopOils 3028 et 3058 sont incolores et amplifient la teinte naturelle du bois (effet mouillé permanent).
La TopOil 3068 Natural a l'effet contraire : elle protège le bois de façon quasi invisible. La teinte naturelle du bois est conservée. Cette teinte est légèrement visible avec un léger voile blanc sur les surfaces d‘essences de bois sombre / rouge.
Cette huile s’applique à l‘aide d‘un chiffon sans peluches.
Conditionnement : 0,5 Litre
Rendement :
1 Litre est suffisant pour une couche et pour 24 m² de surface.
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment